Angel-Of-Death Index du Forum
Angel-Of-Death
Les anges de la mort on toujours un oeil sur vous ...

Angel-Of-Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte commercial ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Ambassades -> Ambassade SPADA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vOlaTil
Mineur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

j'hésitait à donner cet avis, mais il va dans le sens de Rigot.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a 2 types de pacte.
Un pacte commercial, par définition, concerne le libre échange commercial inter alliance. Il ne fait nullement allusion à d'éventuelles "non-agressions"
Si il y a "non-agression", alors il faut le dire avec des mots, des mots comme "pacte de non-agression"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jason-du57
Raideur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

nous avec les spada on a juste un pacte commercial au derniere nouvelle =)

vOlaTil
Mineur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Oui mais, aux toutes dernières nouvelles, l'alliance Spada va être dissoute.

Je pense qu'il pourrait être intéressant de trouver un autre pacte avec une autre bonne alli.

Si l'on m'en donne le droit, je veux bien prendre la responsabilité diplomatique d'aller faire les démarches; et j'ajouterai même que je pense être très bien qualifié dans le domaine de parler, et convaincre avec des arguments justes et forts.

Donc voila, si vous avez besoin d'un diplomate je me propose; car il me semble que vous avez déjà eu de sacrés problèmes avec un certain ... diplomate :D.

MSN
W_Spada
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Je tient a preciser que les SPADA ne font aucun pacte avec aucune alliance jusqu'a derniere nouvelle tous les membres ont le libre choix de vendre leur ressources comme bon leur semble =) juste pour information Cool

husky
Mineur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

je peut te certifier que nous avons passer un pacte commercial avec les spadas.
les admis peuvent le confirmer.

tu n'a cas aller en 1er pages de ce dossier si tu veut en avoir le coeur net.

MSN
W_Spada
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Je m'excusse de mon comentaire je eu des precisions par rapport au pacte car la partie des PACTES dans le forum SPADA est un peu morte et les fichiers sont que a disposition des admins et oui dans le temps il y a eu un pacte signe par UMBRA3 et un des vos Admins sinon les pactes de non-agression ne sont pas acceptees c'est la que mon erreur s'est produite excusse moi par contre les pactes comerciaux sont acceptes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Ambassades -> Ambassade SPADA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AOD V 1.0; theme by Kinton & Rigot 2011