Angel-Of-Death Index du Forum
Angel-Of-Death
Les anges de la mort on toujours un oeil sur vous ...

Angel-Of-Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte commercial ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Ambassades -> Ambassade SPADA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superkikim
Retraité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

En 3/4 de seconde l'ambassade, si respectable est devenue le pire des bars malfamés.

Une dispute peut vite finir en bataille rangée: 

ps: Pour faire du commerce pensez a nos amis les Spadas Wink

Embrasse moi
.
.
.
ICI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superkikim
Retraité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

J'ai lu à différent endroits du forum que certains venter du deut'. Pourquoi ne pas en faire profité nos amis les Spadas ?

Rendez-vous sur leur forum Wink 

Embrasse moi
.
.
.
ICI

- Traquemort -
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

tient, en passant, je voudrai savoir si il en a qui serai interressé par ambassadeur ? on manque cruellement de diplomate et d'ambassadeur depuis l'affaire dragon. Donc a tous, le bureau est ouvert pour les emploi a plein temps.

V Dams X
Invités

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

faut expliquer le rôle d'ambassadeur je pense ^^

rekans
Mineur suprême

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Oui c'est a faire mais dans une autre partie non  Wink

Rekans voit tous !!

superkikim
Retraité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

+1  Mr. Green

Embrasse moi
.
.
.
ICI

- Traquemort -
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Peut etre, mais bon, ca commence a urgé...Notre ambassade ressemble au quai d'Orcey : en ruine ^^. On a absolument besoin que quelqun reprenne la boutique des diplomate.

vOlaTil
Mineur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Question pratique à propos du pacte ... 

Un pacte commercial n'est il là que pour encourager les échanges commerciaux inter-team, ou sous-entend-il également la non-agression ? ( forthermore, si il y a non- agression, peut-on espionner malgré tout? )

merci de répondre à ces DEUX questions, merci :)

NB @ Spada : 

MSN
N4Sh
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Bah je dirais que c'est un pacte commercial et non pas de non agression, donc logiquement, on pourrais éventuellement s'attaquer/ s'espionner, en effet, mais c'est déconseillé car cela pourrait nuire justement au pacte commercial et par suite le dissoudre inutilement.

C'est ma vision en tout cas ... 

rekans
Mineur suprême

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

tous a fait d'accord avec pamplemousse 

Rekans voit tous !!

jason-du57
Raideur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

pour l instant je me demande si il existe encore le pacte commercial qu on a avec les spada ?

Alex78
Mineur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

c'est une bonne question

si oui,
qui commerce avec les Spada chez nous?

Raideur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

moi je commerce pas avec eux pour l instant =)

husky
Mineur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

j'ai jamais fait de commerce avec eux

MSN
Natsu.Dragnir
Admins
Admins

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

Pamplemousse a écrit:
Bah je dirais que c'est un pacte commercial et non pas de non agression, donc logiquement, on pourrais éventuellement s'attaquer/ s'espionner, en effet, mais c'est déconseillé car cela pourrait nuire justement au pacte commercial et par suite le dissoudre inutilement.

C'est ma vision en tout cas ... 

Ma vision des choses est un peu différente, si tu espionne et que tu attaque, c'est que tu es rentable. Si tu n'aurais pas attaquer, c'est peu être un autre qui l'aurait fait. Et je ne pense pas qu'il n'y est de raison d'avoir des tensions si tout le monde reste fairplay (Le joueur SPADA se connecte, on retire notre attaque).
Je ne préfère pas jouer avec les mots, si on est en pacte non-agression il faudrait qu'on le sache pour éviter tout conflit qui là serait inutile.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Ambassades -> Ambassade SPADA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AOD V 1.0; theme by Kinton & Rigot 2011