Angel-Of-Death Index du Forum
Angel-Of-Death
Les anges de la mort on toujours un oeil sur vous ...

Angel-Of-Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackYoshi
Mineur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes peut etre,
Alors je souhaiterais postulé pour le compte Segrom que vous proposé.

Presentation:
IG: Je me nomme BlackYoshi j'ai commencé ogame il y a 1 ans et demi dans l'univers draco....ou j'ai appris les base du jeu.
Puis 6 mois après j'ai commencé léo dès le début ou j'ai monté un compte actuellement classé 190 et top40 flotte( et oui je suis orienté raideur).
J'y est réalisé notament un HOF: 05-[Expert] Punini + BlackYoshi [RT] VS Unskilled [B.N] / CdR : 238M
Je souhaite venir sur draco car j'y est laissé quelques amis quand je suis partis, mais ne vous inquiété si vous me donnez le compte je ne vous quitterais pas pour les rejoindre car je souhaite rester mineur (car le compte est un compte mineur et que ma flotte sur léo m'occupe déja assez pour le moment) et que ceux ci sont dans des allys de raideurs. J'ai également quelques contact dans l'univers killroy des obskurs et plus généralement les obskurs(assez vagues pour le reste de l'alliance deux trois contact sur skype), Cassiflex qui a été dans la même alliance que moi sur léo pendant queqlques moi et tpk(mais ça c'est pas un bon contact vu que je l'ai tapé sur léo une fois), a j'oubliais je connais également un petit peu l'un de vos membres husky avec qui j'ai des amis en communs.
Je suis un joueur très actif IG et sur skype, je peux flooder également sur votre forum si il est actif.

IRL: Je m'appelle Théry je suis un homme j'ai 21 ans et je suis actuellement en première année d'école di'ingénieurs.

Mon + par rapport aux autres: J'ai souvent donné des comptes et j'ai souvent eu des repronnoob moisis qui ont soit pushé d'autres joueurs ou quitté l'alliance, donc comme j'ai déja été a votre place je resterais fidèle a votre alliance quoi qu'il arrive.(Désolé pour les autres personnes qui postulent mais c'est une compet) 

Si vous avez la moindre question je serais ravi de vous répondre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jason-du57
Raideur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Salut BlackYoshi ^^

Magnifique Ag =D

Bienvenu sur le fofo =P

BlackYoshi
Mineur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Merci léo c'est du 60% de cdr donc le cdr gonfle un peu et ça diminue la performance. :D

sulus
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Salut soit le bienvenue

Presentation:
IG: Je me nomme BlackYoshi j'ai commencé ogame il y a 1 ans et demi dans l'univers draco....ou j'ai appris les base du jeu.

Est ce que tu joue encore avec le compte?

Fan des yoshi ?

Petit serie question

Attaquer ou défendre
Aider ou ignorer
Boire ou ne pas boire
Vaisseau de bateille ou Grand transporteur

Visiter le site web du posteur Skype
BlackYoshi
Mineur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Alors non je ne joue pu avec ce compte j'ai arreté draco quand j'ai commencé léo, a l'époque je n'étais encore qu'un jeune noob totalement insouciant. =)

Fan des yoshi c'est peut etre un grand mot, mais a chaque fois que je fais un mario kart ou tennis je prend yoshi, mon pseudo viens du fait que le jour ou je me suis inscrit a ogame je jouais justement a Mario kart a ce moment la.

Attaquer ou Defendre normalement je dirais attaqué vu que je suis raideur dans l'ame, mais ici ça sera défendre tant que j'ai ma flotte sur léo car 2 flottes a gérer c'est vraiment très dure.

Aidé je suis toujours la pour aidé, de plus je ne conçois pas joué a ogame sans alliance car l'entraide est très important.

Boire c'est la base de toutes mes soirée je suis un grand adepte du whisky coca, dans le même sens le deuxième pseudo que j'utilise dans ogame est tolon² qui vient de Tolon-Tolon qui est un alcool a base de meringue.

Vb ou GT ben je dirais traqueurs... De loin mon vaisseau préféré car rapide et en plus écologique car consomme peu.

Petite question au passage: J'ai vu sur les autres postes que tu parlais de nancy tu es nanceins? (car dans ce cas on serais 2).

sulus
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

J'habite près de nancy

Visiter le site web du posteur Skype
Bougratte
Membres A-O-D

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

bonjour et bienvenu ici.

Tu dis que tu es en première année d'école d'ingé, ma meilleure amie est également la dedans, et elle a un boulot monstre, penses tu pouvoir gérer ton compte, celui ci + tes études, tes soirées, ( + éventuellement petite amie...). 

Bonne chance pour ta candidature 

Mineur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Moi je glande rien elle a pas de chance d'avor une école d'ingé ou faut beaucoup travaillé en plus je finis les cours la semaine prochaine.

Alors géré le compte plus les soirées  c'est pas un soucis car je suis pas une machine je n'enchaine pas tout le temps des soirée, de plus pas conneté que le soir je suis regulièrement co car j'ai souvent 2 heures de trou tous les jours. Et puis enfin je suis dans l'informtaique donc j'ai accès a un ordi mini 4 heure par jour en étant en cours.

husky
Mineur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

salut yoshi lelezard satanique lool 

alors comme sa tu veut integrer mon alliance sur draco 

tres bon joueur et sympathique 

MSN
BlackYoshi
Mineur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

husky a écrit:
salut yoshi lelezard satanique lool 

alors comme sa tu veut integrer mon alliance sur draco 

tres bon joueur et sympathique 

Merci husky très bon c'est peut etre exagérer.

Et oui je vais essayé de venir chez vous, en espérant pouvoir rivalsé avec les deux autres candidats.

superkikim
Retraité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Une présence régulière sur le forum et skype ? Promis ? Juré ?

Je veux te voir cracher par terre aussi Wink

Embrasse moi
.
.
.
ICI

BlackYoshi
Mineur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Presence regulière sur le forum j'y passerais normalement matin, midi et soir au minimum.

Et sur skype prescence constante car dès que je suis sur mon pc je suis sur skype et même quand je suis pas devant.  

superkikim
Retraité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Ok très bien.

Est-ce que tu as une sœur aussi attirante que celle de l'ancien propriétaire ?

Embrasse moi
.
.
.
ICI

BlackYoshi
Mineur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuuuuu....................

Non désolé, pas de soeur.

superkikim
Retraité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom Répondre en citant

Ok, j'essayerais de te pardonner Wink

On tardera pas à ouvrir les votes, ils dureront une petite semaine.

Bonne soirée

Embrasse moi
.
.
.
ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Candidature BlackYoshi pour la reprise du compte Segrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AOD V 1.0; theme by Kinton & Rigot 2011