Angel-Of-Death Index du Forum
Angel-Of-Death
Les anges de la mort on toujours un oeil sur vous ...

Angel-Of-Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation New@ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
New@
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Je me présente à vous dans le cadre de la reprise du compte Segrom.

Alors commençons par l'IRL. Je me prénomme Raphaël, j'ai 23 ans et j'habite près d'Avignon. Fan de football depuis ma tendre enfance, je supporte depuis toujours l'AS Saint-Etienne. Niveau professionnel, je suis informaticien (Administrateur Réseaux pour être exact), ce qui est d'un côté un plus pour OGame car je peux me connecter tout au long de la journée (même si mon smartphone peut servir aussi dans ce cas).

Je ne suis actuellement en possession d'aucun comptes, ayant arrêté le jeu en janvier dernier à cause de quelques complications IRL. Au commencement, j'ai débuté sur le serveur 43 il y a de ça 6 ans où j'ai pu apprendre les rouages d'OGame. Je suis mineur pur, mon compte sur le 43 avait atteint les 10M de points (top 10) avant que je le rende à mon alliance pour favoriser mes études.

Puis il y a 2 ans, j'ai repris un compte sur Electra jusqu'à janvier dernier donc. Je l'ai monté jusqu'au top 90. J'étais le fondateur de l'alliance Dark Angels (anciennement Angels Of Hell). Tout cela pour vous dire que je participe beaucoup à la vie de l'alliance du fait d'avoir gérer le forum de cette alliance top 10 sur Electra.