Angel-Of-Death Index du Forum
Angel-Of-Death
Les anges de la mort on toujours un oeil sur vous ...

Angel-Of-Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation New@ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
New@
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Je me présente à vous dans le cadre de la reprise du compte Segrom.

Alors commençons par l'IRL. Je me prénomme Raphaël, j'ai 23 ans et j'habite près d'Avignon. Fan de football depuis ma tendre enfance, je supporte depuis toujours l'AS Saint-Etienne. Niveau professionnel, je suis informaticien (Administrateur Réseaux pour être exact), ce qui est d'un côté un plus pour OGame car je peux me connecter tout au long de la journée (même si mon smartphone peut servir aussi dans ce cas).

Je ne suis actuellement en possession d'aucun comptes, ayant arrêté le jeu en janvier dernier à cause de quelques complications IRL. Au commencement, j'ai débuté sur le serveur 43 il y a de ça 6 ans où j'ai pu apprendre les rouages d'OGame. Je suis mineur pur, mon compte sur le 43 avait atteint les 10M de points (top 10) avant que je le rende à mon alliance pour favoriser mes études.

Puis il y a 2 ans, j'ai repris un compte sur Electra jusqu'à janvier dernier donc. Je l'ai monté jusqu'au top 90. J'étais le fondateur de l'alliance Dark Angels (anciennement Angels Of Hell). Tout cela pour vous dire que je participe beaucoup à la vie de l'alliance du fait d'avoir gérer le forum de cette alliance top 10 sur Electra.

Voilà, je postule ici afin de revenir dans le bain et de découvrir de nouvelles connaissances. Mais surtout pour retrouver le plaisir de jouer en équipe. Bien sûr, je précise que je connais la plupart des techniques de ghostages, cela va de soi pour reprendre un compte en toute sécurité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

@ bientôt :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jason-du57
Raideur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Bienvenu New@ sur le fofo =)

New@
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Merci Jason :)

sulus
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Bienvenue

Petit serie de question
Saint - Étienne Ou Nancy
pur ou impur
Mineur ou raideur
Mac ou Windows
Esclave sexuel ou maitre

Visiter le site web du posteur Skype
New@
Invités

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Merci Sulus :)

Petite série de réponses :

- Sainté même si tu habites à côtés de Nancy et que l'on a perdu là-bas le weekend dernier.
- Tout simplement pur même si j'ai été un Ange Noir par le passé.
- Mineur très pur, avec quelques pillages d'inactifs grâce à la V4.
- Seven est mon ami, préférence pour Windows donc mais je ne déteste pas Mac.
- Maître, il faut savoir dominer.

Bougratte
Membres A-O-D

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici!

tu dis avoir rendu ton premier compte à ton ally, tu l'avais eu a combien de point? (ou tu l'as donné? chaque mot à son sens  )
Pour le compte sur Electra, tu l'avais eu à quel toppage? combien de points? et rendu à combien de points? 

Bonne chance pour ta candidature 

Retraité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Bienvenue,

Moi une chose me dérange, tu reprend des comptes, puis tu arrêtes, on recherche un joueur stable

Sulus arrête moi ces questions débiles U.u

Embrasse moi
.
.
.
ICI

New@
Invités

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Oui je vais retirer ma candidature d'ailleurs, on vient de me proposer un compte.

Vous pouvez verrouiller ce sujet !

superkikim
Retraité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Présentation New@ Répondre en citant

Bonne continuation

Embrasse moi
.
.
.
ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Présentation New@

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AOD V 1.0; theme by Kinton & Rigot 2011