Angel-Of-Death Index du Forum
Angel-Of-Death
Les anges de la mort on toujours un oeil sur vous ...

Angel-Of-Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Redpoop ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redpoop
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens de la part d' Amx_Brisingr a propos du don de compte concernant le compte a Segrom ...

Je vais donc me présenter : 

Actuellement je ne joue plus sur les comptes précédemment cité pour diverses raisons ( Problème IRL, Manque de temps ) j'ai donc donné mes différents comptes a mes allys afin qu'il trouve un bon repreneur ....
Cela fais a peu près 1 an voir plus que j' ai stoppé ces comptes afin de me consacrer a ma vie ...
Désormais avec plus de temps de jeu après avoir " réussis mon insertion professionnelle "

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas  Okay

PS : Vos smilies sont superbes ^^

Dernière édition par Redpoop le Mar 22 Mai - 21:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
husky
Mineur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

salut a toi

et bienvenue a toi chez nous

ohh bon CV

pas mal de compte raideur
tu as atteint combien de point sur tes ancien compte

et tu est sur quel nouveau uni maintenant ?

on reprenant un 2eme compte tu as pas peur d'etre trop surcharger par le jeu et re laisser tomber ta vie IRL?
Les changement recent sur ogame ne t'ont pas trop frustre, vue que tu connait les ancien mode de jeu.

MSN
Redpoop
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Merci beaucoup,

Alors j' ai attend les 10-8M de points disons que je suis resté 3 ans sur mes unis :)

Maintenant je joue sur Nekkar et non je n' ai pas peur vue que vous proposez un compte mineur et c'est ce que je recherche ^^
De plus j' ai beaucoup plus de temps de jeu j' avais arreté suite a mes études et désormais c'est bon Razz
J'aime pas beaucoups la v4 et ne t'inquiète pas j'ai joué a toutes les versions de ogame meme si je préfère la v1 

sulus
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

C'est un beau cv mais tu a oublier de te présenter

Comment tu t'appelle , tu est de qu'elle région

Tu est plutot Mac ou kick etc

Visiter le site web du posteur Skype
Redpoop
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Salut ! 

J'aime bien le football,Handball et le Tennis et mes hobbies sont les jeux vidéos (PS3) et les soirées/sorties entres amis :) ou sinon allez regarder des films au ciné avec de charmantes jeunes filles  Embarassed

Je suis plutôt mac  Okay

Dernière édition par Redpoop le Mar 22 Mai - 21:20 (2012); édité 1 fois
jason-du57
Raideur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Salut Redpoop

Bienvenu sur le fofo ^^

Ta un beau Cv ^^

Tu as quelque Rc a nous montré ?? =D

J'aime aussi allé au cine avec des charmantes demoiselles 

sulus
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Petit série question

Une jolie Fille  ou une Fille pas trop jolie
Nadal ou Federer
Voiture ou Transport en commun
raideur ou mineur
Psg ou Asnl

Visiter le site web du posteur Skype
Redpoop
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

sulus a écrit:
Petit série question

Une jolie Fille  ou une Fille pas trop jolie
Nadal ou Federer
Voiture ou Transport en commun
raideur ou mineur
Psg ou Asnl

- Jolie fille
- Nadal
- Voiture ( Je sais c'est mal Sad )
- Ca dépend ^^
- PSG ( je suis Parisien ) et je sens que toi c'est l'autre 

Dernière édition par Redpoop le Mar 22 Mai - 21:21 (2012); édité 1 fois
Bougratte
Membres A-O-D

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!

J'suis impressionné par le CV. Néanmoins tu es dans la vie professionnelle maintenant avec les bons et les moins bons cotés. Combien de temps penses tu passer IG, sur le fofo et sur skype quotidiennement?

Bonne chance pour ta candidature! 

Invités

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Salut ! 

Bah disons que j' ai tous le temps de joué avec ce que je fais dans la vie professionelle Razz
Prend l' exemple de Nekkar ou je suis top 20/5 flotte et ou je consacre pas mal de temps :)
On va dire que pendant que je bosse je suis co et aussi grace a mon iphone qui me permet aussi de me connecter durant mes trajets pour checker mon compte ...

Je suis co 20H/24H sur skype il n' y a pas de soucis et presque autant sur le reste de mon jeu vue les différents moyens de connexion

jason-du57
Raideur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Ben si sa te derange pas de m envoyé un Rc en Mp 

superkikim
Retraité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Bienvenue,

Moi aussi je veux voir des RC's, mais pas par MP, post les ici :)

Embrasse moi
.
.
.
ICI

Brisingr
Alliés

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Idem.

Lunes crées : 14

Invités

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Les anciens univers je vais essayer de les retrouver car vue ce qu'ils ont fais dans le board il n' y a plus les sections

Dernière édition par Redpoop le Mar 22 Mai - 21:21 (2012); édité 1 fois
Redpoop
Invités

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Redpoop Répondre en citant

Les votes sont en cours ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Redpoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Of-Death Index du Forum -> Inter-teams -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AOD V 1.0; theme by Kinton & Rigot 2011